PRÉPARATION :

L'équipe LARA ETHNICS met tout en œuvre pour préparer et envoyer votre commande dans les meilleurs délais.

Votre colis sera expédié le jour de votre commande si celle-ci est passée avant 12h00 (hors week-end et jours fériés). En période d'affluence, la préparation de votre commande peut prendre jusqu'à 72 heures.

LIVRAISON :

Les frais de livraison sont calculés en fonction : du mode de livraison choisi, du montant de la commande, du poids du colis et de la destination.

Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif.

Vous serez averti par e-mail dès que votre colis sera expédié et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être informé de son avancement. 

France métropolitaine :

-Livraison Express en point relais (24H-48H), 3,90€. La livraison est offerte pour les commandes supérieures à 65€.

-Livraison Express à domicile (24H-48H), 3,90€. La livraison est offerte pour les commandes supérieures à 65€.

Pays membres de L'UE :

-Livraison Express à domicile(48H-72H), 7,90€. La livraison est offerte pour les commandes supérieures à 195€.

International/DROM :

-Livraison Express à domicile (48H-72H), 29,90€. La livraison est offerte pour les commandes supérieures à 295€. 

En cas de livraison hors de l'UE, des frais administratifs et/ou douaniers peuvent être appliqués par le transporteur.

RETOURS :

France métropolitaine :

L'équipe de LARA ETHNICS accepte les retours dans les 14 jours suivant la réception de votre commande depuis la France Métropolitaine.

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner vos articles. Passé ce délai, les retours ne seront pas acceptés. Les articles endommagés ou sans étiquette ne seront pas remboursés.

Les retours en FRANCE sont gratuits, une fois votre demande retour validée, vous recevrez un bon de retour ainsi qu'une étiquette de transport pour renvoyer votre colis.

Pays membres de L'UE :

L'équipe de LARA ETHNICS accepte les retours dans les 14 jours suivant la réception de votre commande depuis les pays membres de l'Union Européenne. 

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner vos articles. Passé ce délai, les retours ne seront pas acceptés. Les articles endommagés ou sans étiquette ne seront pas remboursés.

International/DROM :

L'équipe de LARA ETHNICS n'accepte pas les retours en provenance de pays situés en dehors de l'Union européenne.

Effectuer votre demande de retour :

Pour retourner un article, vous devez faire une demande de retour :

-Se rendre dans votre espace personnel sur notre e-shop.

-Accédez à la section : historique et détails de mes commandes.

-Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner.

-Cliquez sur détails

-Sélectionnez les produits que vous souhaitez retourner et indiquez les raisons du retour.

Imprimez le formulaire de retour et joignez-le à votre commande.

-Précisez si vous souhaitez recevoir un remboursement ou un avoir pour vos prochaines commandes.

Les retours en FRANCE sont gratuits, une fois votre demande retour validée, vous recevrez un bon de retour ainsi qu'une étiquette de transport pour renvoyer votre colis.

Envoyer votre colis :

Une fois que votre colis est prêt, vous pouvez nous le renvoyer à l'adresse suivante : 

LARA ETHNICS

SAS INSY

290 Avenue Maurice Trintignant, KM Delta

30900, Nîmes, France

contact@in-sy.com

+33 7 49 75 60 45

REMBOURSEMENT :

Les frais de port initiaux ne sont pas remboursés.

Après réception de votre retour et vérification par notre équipe logistique de l'état du ou des articles retournés, un remboursement sera effectué sur le compte associé à la carte de crédit utilisée pour le paiement ou sur le compte Paypal utilisé pour le paiement.

Top