Avis clients
Belle petite pièce, légère et facile à porter. Je le mets souvent sur mes robes.
Petit top très pratique, facile à associer avec tout. Les boutons apportent une jolie touche féminine.
La robe Fiona est magnifique, très fluide et agréable. L’anneau devant apporte une touche originale et élégante.
Les robes de ce site sont uniques et originales. J'aime me démarquer, et cette boutique le permet.
une piece unique, jadore les couleurs et le confort
J’adore la Victoria, elle tombe très bien et le polysilk est doux, léger et agréable.
Service client très réactif. Sérieux et confiance pour ce site dont les produits sont de qualité
très belle robe , je suis fan !
Fan des couleurs de la nouvelle collection, de plus les tissues sont très agréable et la robe tombe très bien. Je recommande !
Ce site est un paradis pour les amoureuses de la mode estivale. Je suis tombée amoureuse de chaque robe que j'ai vue !