Customer reviews
La robe Juliette fait beaucoup d’effet. Elle est légère, ne colle pas et reste très agréable toute la soirée.
Léger, féminin et facile à porter. Je le trouve parfait pour les soirées d’été.
Le débardeur Heita est très féminin, avec ses broderies et ses petits froufrous. Il est vraiment charmant.
Rien à dire. La coupe est parfaite, imprimé très joli et robe très légère. J'adore !
J’aime beaucoup la Marisol, ses manches artistes sont magnifiques et rendent la chemise très féminine.
Le short Eva est parfait pour l’été. Le polysilk est doux, fluide et très agréable sur la peau.
Excellent !!! Commandé lundi matin reçu mardi midi !!! L’emballage est top et le tissu très agréable et conforme à la photo. Je recommanderai sur ce site et je le recommande !!! Plus que satisfaite Merciiii
Je l’utilise beaucoup le soir. Il est doux, facile à enfiler et ne prend pas trop de place.
Magnifique marque découverte lors de mes vacances avec ma compagne. Nous avons eu l’occasion de recommander sur le site par la suite. Des colis soignés et un SAV au top ! Les robes sont de très bonne qualité et les imprimés sortent de l’ordinaire. Une belle découverte.
un modèle très pratique , a porter en haut comme en bandeau dans les cheveux. J'aime beaucoup!!