KIMONOS

KIMONOS

Filter by
Imprimé
Couleur
TOPS
Price
Filter
Filters

Kimonos LARA ETHNICS

At LARA ETHNICS, we are proud to present our exclusive collection of women's kimonos. Designed to combine tradition and modernity, they are inspired by the richness of Asian culture and adapted to contemporary trends. We offer you elegant and surprising pieces to add an exotic touch to your wardrobe.

The elegance of the long kimonos in our catalogue

The flowing lines of our long kimonos and their delicate patterns are a veritable ode to femininity. Wear them for special occasions or to add a touch of sophistication to your everyday outfit. Their length enhances the silhouette, giving you a graceful, majestic look. Our catalogue includes long kimonos in a variety of designs, sure to give you a refined style to match.

Modernity reinvented with our short kimonos

Short kimonos are an excellent alternative to our long models, for those who prefer lighter clothes. They represent the perfect fusion of tradition and modernity. Suitable for everyday wear, these garments add a touch of originality to any outfit. Their shorter cut allows greater freedom of movement, while retaining the charm and elegance of traditional kimonos. Pair them with jeans or a skirt for a chic casual look.

A refined silhouette with our belted waist models

Kimonos with belts at the waist are ideal for those who want to emphasise their figure. Whatever the size of the kimono, the belt emphasises the waist and creates a harmonious, feminine silhouette. This accessory is a little touch that adapts your kimono to formal occasions or elegant evenings out. Depending on the model, it can be sewn onto the kimono or separated from it. Opt for a kimono with a belt at the waist and enjoy a comfortable, original and stylish outfit, for a most flattering result!

Why choose a women's kimono from LARA ETHNICS?

When you decide to buy a women's kimono from LARA ETHNICS, you're opting for a fusion between the riches of the past and the innovations of the present. Your style gains in finesse thanks to refined designs and high-quality materials.

A versatile and authentic style

Our kimonos are genuine pieces of craftsmanship. By choosing these products, you're opting for unique women's clothing steeped in history. With each model available through our women's clothing boutique, you can be sure of wearing a garment that stands out for its elegance and originality.

LARA ETHNICS offers kimonos for every occasion that can be worn in a thousand and one ways. Thanks to the remarkable diversity of styles and cuts in our kimono catalogue, you can slip on a unique model for a special evening (birthday, wedding, etc.), a day at the office or a night out with friends. Long kimonos add a touch of glamour, while short kimonos add a contemporary touch to your outfit. With a belt at the waist, you can show off your curves with ease.



A cultural heritage that can be worn with maximum comfort

Wearing a kimono is also a tribute to a rich and fascinating culture! Each ethnic motif and sewing technique tells a story and reflects a part of Japanese, Indian or other heritage. We help you to integrate this rich culture into your everyday life.

Our kimonos are designed to be both beautiful and comfortable. For both patchwork and single-fabric kimonos, the choice of materials ensures that they are comfortable to wear in all circumstances. The loose, flowing cut of the kimono guarantees great freedom of movement, while giving you a graceful, refined look.

Kimonos with exotic designs

The ethnic designs on our kimonos draw their inspiration from ancient Asian art. Flowers are the most dominant motifs. This is followed by designs that each represent a magnificent work of art. Of course, we've made sure to select designs to suit many contemporary tastes.

Why not give an exceptional kimono as a gift to a loved one?

Our women's kimonos are the result of meticulous design work. Each piece is carefully crafted. By choosing one of our kimonos, you're choosing comfort and authenticity. If you're looking for a rare and precious gift for a loved one, this is the perfect choice! Whether it's for a birthday, an anniversary or simply to please the woman in your life, a kimono is a delicate gift that will touch the heart of the person who receives it.

 

Lire la suite

Top

KIMONOS

KIMONOS

Filtrer
Imprimé
Couleur
HAUTS
Prix
Filtrer
Filtres

Kimonos LARA ETHNICS

Chez LARA ETHNICS, nous sommes fiers de vous présenter notre collection exclusive de kimonos pour femme. Conçus pour allier tradition et modernité, ils sont inspirés par la richesse de la culture asiatique et adaptés aux tendances contemporaines. Nous mettons à votre disposition des pièces élégantes et surprenantes pour ajouter une touche exotique à votre garde-robe.

L’élégance des kimonos longs de notre catalogue

Les lignes fluides de nos kimonos longs et leurs motifs délicats représentent une véritable ode à la féminité. Ils se portent pour des occasions spéciales ou pour apporter une note sophistiquée à une tenue quotidienne. Leur longueur sublime la silhouette, vous offrant une allure gracieuse et majestueuse. Notre catalogue intègre des kimonos longs avec des designs variés, qui ne manqueront pas de vous octroyer un style raffiné à souhait.

La modernité réinventée avec nos kimonos courts

Les kimonos courts sont une excellente alternative à nos modèles longs, pour celles qui préfèrent les vêtements légers. Ils représentent la parfaite fusion entre tradition et modernité. Adaptés à un usage quotidien, ces vêtements apportent une touche d’originalité à n’importe quelle tenue. Leur coupe plus courte permet une plus grande liberté de mouvement, tout en conservant le charme et l’élégance des kimonos traditionnels. Vous pouvez les associer à un jeans ou une jupe, pour un look casual chic.

Une silhouette affinée par nos modèles avec ceinture à la taille

Les kimonos avec ceinture à la taille sont idéaux pour celles qui souhaitent mettre en valeur leur silhouette. Peu importe la taille du kimono, la ceinture souligne la taille et crée une silhouette harmonieuse et féminine. Cet accessoire constitue une petite touche qui adapte votre kimono aux occasions formelles ou aux soirées élégantes. En fonction du modèle, elle peut être cousue sur le kimono ou en être séparée. Optez pour un kimono avec ceinture à la taille et profitez d’une tenue confortable, originale et stylée, pour un résultat des plus flatteurs !

Pourquoi choisir un kimono féminin chez LARA ETHNICS ?

En décidant d’acheter un kimono pour femme chez LARA ETHNICS, vous optez pour une fusion entre les richesses du passé et les innovations du présent. Votre style gagne en finesse grâce à des designs raffinés et à des matériaux de haute qualité.

Un style polyvalent et authentique

Nos kimonos représentent de véritables pièces d’artisanat. En choisissant ces produits, vous optez pour des vêtements féminins uniques, chargés d’histoire. Avec chaque modèle disponible via notre boutique de vêtements pour femmes, vous avez l’assurance de porter un vêtement qui se distingue par son élégance et son originalité.

LARA ETHNICS vous propose des kimonos adaptés à toutes les occasions et pouvant être portés de mille et une façons. Grâce à la remarquable diversité de styles et de coupes qui caractérise notre catalogue de kimonos, enfilez un modèle unique pour une soirée spéciale (anniversaire, mariage ou autre), une journée au bureau ou une sortie entre amis. Les kimonos longs apportent une touche de glamour, tandis que les kimonos courts ajoutent une note contemporaine à votre tenue. Avec une ceinture à la taille, vous marquez vos courbes en toute simplicité.

Un héritage culturel qui se porte avec un maximum de confort

Porter un kimono, c’est également rendre hommage à une culture riche et fascinante ! Chaque motif ethnique et chaque technique de couture racontent une histoire et reflètent une part du patrimoine japonais, indien ou autre. Nous vous aidons à intégrer cette richesse culturelle dans votre quotidien.

Nos kimonos sont conçus pour être à la fois sublimes et confortables. Aussi bien pour les kimonos patchwork que pour ceux en mono-tissu, le choix des matières assure un port agréable en toutes circonstances. La coupe ample et fluide du kimono vous garantit une grande liberté de mouvement, tout en vous conférant une allure gracieuse et raffinée.

Des kimonos avec des motifs exotiques

Les dessins ethniques de nos kimonos puisent leur inspiration dans l’art asiatique ancestral. Les fleurs sont les motifs qui dominent le plus. Viennent ensuite des dessins qui représentent chacun une œuvre d’art. Bien sûr, nous nous sommes assurés de sélectionner pour vous des motifs adaptés à plusieurs goûts contemporains.

Et si vous offriez un kimono d’exception comme cadeau à une proche ?

Nos kimonos féminins sont le fruit d’un méticuleux travail de conception. Chaque pièce est réalisée avec soin. En choisissant un de nos kimonos, vous faites le choix du confort et de l’authenticité. Si vous recherchiez un cadeau précieux et rare à offrir à une proche, vous avez donc ici un choix parfait ! Pour un anniversaire, une fête ou simplement pour faire plaisir à une femme de votre entourage, le kimono constitue une attention délicate qui touchera le cœur de celle qui le reçoit.

Lire la suite


Top